LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR

Assistez à la 73e édition de la Foire aux Vins de Colmar du 22 au 31 juillet 2022. Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait vibrer l’été. Depuis 1948, les alsaciens de toujours, ceux d’un jour, d’une semaine ou plus, ou encore…
LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR

Assistez à la 73e édition de la Foire aux Vins de Colmar du 22 au 31 juillet 2022. Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait vibrer l’été.

Depuis 1948, les alsaciens de toujours, ceux d’un jour, d’une semaine ou plus, ou encore ceux d’adoption, se réunissent chaque été pour faire battre le cœur de l’Alsace un peu plus fort ! D’année en année, la Foire s’impose comme l’événement phare de l’été alsacien et se fait une place dans le paysage des grands rendez-vous nationaux jusqu’à devenir.

Avec environ 350 exposants en tout genre, la Foire c’est 10 jours de bonnes affaires pour tous les budgets, toutes les envies, du grand projet au petit plaisir du moment ! Artisanat du monde, auto-moto, démonstrateurs de produits domestiques, restauration, habitat & décoration, jardin, piscines & accessoires, loisirs de plein air, matériels & services agricoles & viticoles, mode, beauté, santé & bien-être, presse, institutions & collectivités ou encore Viticulteurs & organismes professionnels, la Foire aux Vins d’Alsace est avant tout une foire commerciale généraliste.

Et pas seulement ! Des spectacles de danse de qualité, des Cook Shows assurés par de grands chefs, le Cabaret Colmarien qui promet rires et émerveillement, des divertissements pour enfants, une Scène Off avec des artistes régionaux, de l’effeuillage burlesque avec les Pin-Up d’Alsace, un incontournable de la Foire.

L’ennui ne trouve pas sa place à la Foire aux Vins !

Les résidences liées