Biarritz

Fameuse station balnéaire de la côte basque, elle est rendue célèbre par le passage de l’impératrice Eugénie au XIXe siècle. Aujourd’hui, reconnue pour ses vagues et ses spots venteux notamment sur la plage de Marbella, elle est devenue la capitale européenne du surf. Cette ville attire également les golfeurs par son…
Biarritz

Fameuse station balnéaire de la côte basque, elle est rendue célèbre par le passage de l’impératrice Eugénie au XIXe siècle. Aujourd’hui, reconnue pour ses vagues et ses spots venteux notamment sur la plage de Marbella, elle est devenue la capitale européenne du surf. Cette ville attire également les golfeurs par son célèbre Golf du Phare. Ses longues plages sont constituées de sable, rochers, falaises ainsi que de criques, rendant le décor époustouflant.

Son centre est composé de charmantes villas au style éclectique allant de l’Art nouveau au néo-basque en passant par l’Art déco et le baroque. Visitez la Cité de l’Océan ainsi que  l’aquarium de Biarritz, le musée historique, celui d’art oriental ou encore celui dédié au chocolat. La superbe église impériale est à voir. Biarritz possède un casino et de nombreuses thalassos. L’ennui n’est donc pas au rendez-vous !